dimanche 26 juin 2011

L'école est finie...


Jeudi, après avoir dit "Bonnes vacances" à mes élèves et collègues, j'ai remis mes clés à la directrice de mon école. Où serai-je en septembre? Aucune idée. Mais on traversera le pont lorsqu'on y arrivera. D'ici là, je compte profiter pleinement de mon été...

Avant de savourer ces vacances, je dois rattraper quelques heures de sommeil (j'ai fait le tour de l'horloge la nuit dernière), faire du ménage (parce que, désolée de vous décevoir, mais je ne suis pas une Martha Stewart) et... faire du ménage (oui, j'en ai beaucoup à faire).

Parlant de ménage, j'ai ajouté une section à mon blogue (voir le menu à gauche): Livres animés/exploités (si vous avez un nom plus intéressant, me le proposer, s.v.p). Depuis que ce blogue existe, j'écris parfois des billets au sujet de livres, mais ces articles se trouvent perdus parmi les autres. Un peu de classement ne fait pas de tord. J'ai donc fait ma «Martha Stewart de la blogosphère» et, pour vous les enseignants qui me visitez, j'ai ajouté cette section. Au fur et à mesure que j'écrirai des idées d'activités à partir de livres, je les ajouterai dans «Livres animés/exploités».

Enfin, voici à quoi ressemblera mon horaire cette semaine:



J'ai découvert un blogue intéressant la semaine passée:  http://dangerecole.blogspot.com/ 

C'est sur ce site que j'ai emprunté les deux dessins qui paraissent dans ce billet. Il y en a des centaines...

Bon été à tous!
Dolce farniente à ceux qui sont en vacances!

2 commentaires: