samedi 24 décembre 2011

Joyeux Noël


On a couru ces derniers jours (semaines?), mais on y est tous arrivé: C'est Noël! 

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes en compagnie des gens que vous aimez!  


L'Alleluia d'Haendel
Un Flash Mob signé Les Petits chanteurs de Trois-Rivières
10 décembre 2011, au Centre commercial Les Rivières (chez nous!)

4 commentaires:

  1. Joyeuses Fêtes à toi et tout ton beau monde :)

    RépondreSupprimer
  2. Hein ? Le Père Noël fait partie des Petits chanteurs de Trois-Rivières ?! Tu m'en apprends une bonne, là !
    Joyeux Noël, belle Julie. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël, ma belle Julie! Je te souhaite tout plein de belles et bonnes choses et je suis certaine que tu as été très sage et que le Pêre Noêl a garni ton bas de Noël. Au plaisir de te revoir en 2012. xox

    RépondreSupprimer