lundi 26 mars 2012

«Venez faire votre tour, on n'est pas sorteux!»

C'est ce jeudi, 29 mars, que commence le Salon du livre de Trois-Rivières. Je serai présente au stand Bayard avec mon nouveau mini-roman Cordélia et la montagne mystérieuse. Quant à mon premier roman, Un spectacle pour Morgane, il sera disponible dans la section Prologue. 

Si vous passez dans le coin de l'hôtel Delta ce weekend, venez me saluer au stand 16, j'aime la visite!

Voici mes heures de dédicaces:
Jeudi, 29 mars 2012: 13h à 15h et 18h à 20
Vendredi, 30 mars 2012: 17h à 19h

Samedi, 31 mars: 13h à 15h
Dimanche, 1er avril: 13h à 14h

4 commentaires:

  1. Chère Julie, je te souhaite plein, plein de visiteurs.
    Qui sait ? Peut-être recevras-tu encore du sucre à la crème, cette année, ou pourquoi pas, des fleurs, tiens !
    Ouvre les bras, tu vas recevoir. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais passer! Je vais passer! Je vais passer! Si tu veux on pourrais peut-être même casser la croûte avant ta séance de 17h le vendredi.

    RépondreSupprimer
  3. Sylvie: Dommage que tu ne sois pas avec nous cette année! Ce n'est que partie remise. (On serait dues pour une petite placote!)

    Isabelle: Yé pour la visite! Par contre, je prévois souper à 19h, après ma séance. Je termine l'école vers 16h20, j'irai directement au Salon.

    RépondreSupprimer
  4. Nous y serons samedi :)

    J'ai hate de te revoir et Mathys aussi!

    RépondreSupprimer