lundi 12 novembre 2012

Salon du livre de Montréal, j'arrive!


La 35e édition du Salon du livre de Montréal débute ce mercredi sous le thème "Les auteurs en tête d'affiche"!

J'y serai le samedi, 17 novembre en après-midi pour signer "Cordélia et la montagne mystérieuse" et j'ai hâte, hâte, hâte! Pour l'ambiance, pour revoir les copains auteurs, pour toutes les rencontres. 

Passez me saluer au stand Bayard Canada (347) de 13h00 à 14h00 et aussi de 16h00 à 17h00.

Si vous avez l'âme généreuse, pourquoi ne pas offrir la lecture en cadeau à un enfant défavorisé? Vous pourriez même faire dédicacer un livre par un auteur présent au SLM. Cette année, une nouveauté: on peut aussi offrir un livre à un tout-petit (0 à 4 ans). Les stands 101 et 341 seront occupés par la Fondation pour l'alphabétisation

Au plaisir!


Fondation pour l'alphabétisation

Lecture en cadeau au Salon du livre de Montréal


2 commentaires:

  1. Je passerai te voir (si j'arrive à me libérer de mes chaînes, à ma table de dédicace!)

    RépondreSupprimer
  2. Si tu n'arrives pas à te libérer de tes chaînes, j'irai vers ta table de dédicaces! J'espère que tu seras aussi du 5 à 7, jeune homme!

    RépondreSupprimer